Below FAQ are some common concerns of our clients before purchasing the theme, if you have other questions, please just send it to support@halothemes.com
Orders are shipped within 24 hours. The delivery time is between 7 and 10 days. We work with artisans from all over the world, the delay depends on the manufacturing time. For more information please read our Shipping Policy.
Don't worry, if your order has not yet been shipped, contact us immediately by email at support@odins-hall.com, we will be happy to update your information. Otherwise, and in accordance with our terms and conditions, once an order has been dispatched from our warehouse, no further changes can be made. However, we invite you to contact us by email if this is the case for you.
To track your order please go to the Track My Order page.
We operate from France but the packages are shipped from different warehouses located in Asia and the European Union.
Don't worry, your parcel will be delivered to your letterbox if its size allows it. If not, your package will be dropped off at the nearest post office where you can pick it up within 15 days.
First of all, we apologize if this happens. Just send us a picture of the damaged product and your order number to the following address: support@odins-hall.com, after which we will proceed to return your order.
If your order has not been delivered after 10 days, this is not normal. If you think that the waiting time is too long, you can contact us by e-mail at support@odins-hall.com, our customer service will do everything possible to find a solution. In any case, don't worry, you will receive your order.
Once an order is placed, we strive to process it as quickly as possible. Most orders are processed within 12 hours. If you wish to cancel your order for any reason, please email us at support@odins-hall.com within 12 hours. If you contact us before your order is processed, you will be refunded without any problem. For more information please read our Cancellation Policy.
If there is a problem with your order or you are not satisfied, we accept returns. Our return policy is 30 days from the time you receive your products. We invite you to contact support if necessary at this address: support@odins-hall.com. For more information please read our Return Policy.
By default we offer a refund by voucher for the amount of your order that had a problem. If you would like a refund, please contact support with your order number and an explanation of the problem. Only the final price paid (after any discount) will be refunded. For more information please read our Refund Policy.
You can pay by Visa, Mastercard or American Express but also by Paypal, Google Pay and Apple Pay. We do not accept bank checks, bank transfers or payments on receipt.
You have successfully registered!
This email has been saved

FERMER
+33 7 59 97 73 94
La FAQ ci-dessous répond aux préoccupations les plus courantes de nos clients avant et après le passage d'une commande sur Odin's Hall. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via support@odins-hall.com
Les commandes sont expédiées dans les 24h. Le délai de livraison est compris entre 7 et 10 jours. Nous travaillons avec des artisans du monde entier, le délai dépend du temps de fabrication. Pour plus d'informations veuillez lire notre Politique d'expédition.
Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été expédiée, contactez-nous immédiatement par e-mail à support@odins-hall.com, nous serons heureux de mettre à jour vos informations. Sinon, et conformément à nos conditions générales de vente, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, aucune modification ne peut plus être apportée. Toutefois, nous vous invitons à nous contacter par email si tel est le cas pour vous.
Pour suivre votre commande veuillez vous rendre sur la page Suivre ma commande.
Nous opérons depuis la France mais les colis sont expédiés depuis différents entrepôts situés en Asie et en Union Européenne.
Ne vous inquiétez pas, votre colis sera livré dans votre boîte aux lettres si sa taille le permet. Dans le cas contraire, votre colis sera déposé dans le bureau de poste le plus proche où vous pourrez le retirer pendant 15 jours.
Tout d'abord, veuillez nous excuser si cela se produit. Il suffit de nous envoyer une photo du produit endommagé et votre numéro de commande à l'adresse suivante : support@odins-hall.com, après quoi nous procéderons au renvoi de votre commande.
Si votre commande n'a pas été livrée après 10 jours, ce n'est pas normal. Si vous estimez que le délai d'attente est trop long, vous pouvez nous contacter par e-mail à support@odins-hall.com, notre service clientèle fera tout son possible pour trouver une solution. Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas, vous recevrez votre commande.
Une fois la commande passée, nous nous efforçons de la traiter aussi rapidement que possible. La plupart des commandes sont traitées dans les 12 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel à support@odins-hall.com dans les 12 heures. Si vous nous contactez avant que votre commande ne soit traitée, vous serez remboursé sans problème. Pour plus d'informations veuillez lire notre Politique d'annulation.
En cas de problème avec votre commande ou d'insatisfaction, nous acceptons les retours. Notre politique de retour est de 30 jours à partir du moment où vous recevez vos produits. Nous vous invitons à contacter le support si nécessaire à cette adresse : support@odins-hall.com. Pour plus d'information veuillez lire notre Politique de retour.
Par défaut nous offrons un remboursement par bon d'achat pour le montant de votre commande ayant eu un problème. Si vous souhaitez être remboursé, veuillez contacter le support en indiquant votre numéro de commande et en expliquant le problème rencontré. Seul le prix final payé (après une éventuelle réduction) sera remboursé. Pour plus d'informations veuillez lire notre Politique de remboursement.
Vous pouvez payer par Visa, Mastercard ou American Express mais aussi par Paypal, Google Pay et Apple Pay. Nous n'acceptons pas les chèques bancaires, les virements bancaires ou les paiements sur réception.
Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet e-mail a été enregistré
Français