Add to cart
Cancel
Fenrir Ring
€34,00
Fenrir Ring
Discover the Fenrir Ring in Stainless Steel. An accessory that once on your finger will testify to yourindomitableside daily. Can you imagine? Having at your side the giant wolf Fenrir. If you don't know, Fenrir is one of the children...
€34,00
Add to cart
Cancel
Add to cart
Cancel
Wolf bracelet Geri and Freki
Discover the Geri and Freki Wolf Bracelet in stainless steel to pay tribute to the wolves of the Nordic mythology. The wolf occupies a prominent place in Norse mythology. We find the giant wolf Fenrir which is one of the...
€31,00
Add to cart
Cancel
Add to cart
Cancel
Fenrir paracord bracelet
Discover the Fenrir paracord bracelet to represent the giant wolf of Norse mythology. The wolf occupies a prominent place in Norse mythology. We find the giant wolf Fenrir which is one of the children of the god Loki, we find...
€34,00
Add to cart
Cancel
-17%
Add to cart
Cancel
Wolf Necklace
€29,00 €24,00
Wolf Necklace
Discover the Zinc Alloy Wolf Necklace, an animal very present in the Nordic mythology. The wolf occupies a place of foreground in the Norse mythology. We find the giant wolf Fenrir who is one of the children of the god...
€29,00 €24,00
Add to cart
Cancel
-35%
Add to cart
Cancel
Viking Bracelet Fenrir Head - Stainless Steel
Discover this Viking Bracelet Head of Fenrir in stainless steel. An accessory that once on your wrist will show your indomitable side every day. Can you imagine? Having the giant wolf Fenrir at your side. ** -30% son the bracelet...
€60,00 €39,00
Add to cart
Cancel
Add to cart
Cancel
Wolf Ring - Stainless Steel
Discover our stainless steel wolf ring. This ring, or rather this signet ring will be placed on your finger as a symbol of freedom which you proclaim loud and clear. The wolf symbolizes many things, we find the strength, thewildness...
€45,00
Add to cart
Cancel
Add to cart
Cancel
Viking wolf head ring - stainless steel
Discover the Viking wolf head ring in stainless steel. The wolf is a symbol of freedom and bestial power! This makes it a very popular animal that people like to wear as a tattoo, on a piece of clothing or...
€39,00
Add to cart
Cancel
-25%
Add to cart
Cancel
Mjolnir Necklace - Wolf Protection
Discover the Viking necklace symbol of Thor and Fenrir one of the most popular necklaces in the shop. The Mjolnir (Thor's hammer) is one of the most iconic and powerful symbols. This one is supported by wolf's mouths which represent...
€55,00 €41,00
Add to cart
Cancel
-53%
Add to cart
Cancel
Adjustable Leather Strap - Fenrir Wolf
Discover the Adjustable Leather Bracelet representing the giant wolf Fenrir. This model is one of the most popular of our Nordic jewellery. It inspires with simplicity the nordic mythology by carrying the symbol of the wolf Fenrir. At the moment...
€30,00 €14,00
Add to cart
Cancel
Loyalty bracelet - 2 Fenrir heads Silver
Discover the Viking loyalty bracelet 2 heads of Fenrir in Silver. In the range of loyalty bracelets, here is the one with the effigy of Fenrir, giant wolf, son of Loki, and important threat for the Nordic gods. The Loyalty...
€35,00
-22%
Giant Golden Wolf Necklace - Fenrir
Discover the Giant Wolf Necklace - Fenrir in stainless steel. Do you know the giant wolf Fenrir? Of course you do, it's a monstrous beast that every good fan of Nordic mythology loves! This creature is one of the sons...
€50,00 €39,00
-35%
Add to cart
Cancel
Giant Golden Wolf Bracelet - Fenrir
DISCOVER THIS GIANT GOLDEN WOLF BRACELET FENRIR IN STAINLESS STEEL. An accessory that once on your wrist will testify of yourindomitableside daily. Can you imagine? Having at your side the giant wolf Fenrir. If you don't know, Fenrir is one...
€60,00 €39,00
Add to cart
Cancel
-19%
Add to cart
Cancel
Viking Wolf necklace - Sköll et Hati
Discover this Viking Wolf Necklace, symbolizing Sköll and Hati. Sköll and Hati are wolves who will provoke the Ragnarök when they will have accomplished their destiny: to chase respectively the sun and the moon. 316L stainless steel: corrosion resistant and...
€80,00 €65,00
Add to cart
Cancel
Viking bracelet Fenrir
Discover the Viking Bracelet Fenrir, the wolf of Norse mythology. Do you feel worthy? This Viking Fenrir bracelet was meant for the most worthy Vikings, those who were ready to defend their Jarl's village. If you don't know, Fenrir is...
€35,00
Wolf Leather Bracelet
Discover the Wolf Leather Bracelet, symbol of this very important animal for the Vikings. This leather bracelet is the symbol of the destructive giant Fenrir who caused so much trouble to the Nordic gods for so long. But in miniature...
€31,00
Loyalty Bracelet - 2 Fenrir heads - Mixed Gold and Silver
Discover the Viking Loyalty Bracelet 2 Fenrir heads Gold and Silver The Loyalty Bracelet is a gift from the Jarl of the village. By receiving it, the Viking warrior agrees to serve and protect his Jarl. You can for example...
€35,00
Viking Bracelet Fenrir's head in leather
Discover this bracelet Fenrir head in leather An accessory that once on your wrist will show your indomitable side every day. Fenrir is a giant wolf who will ravage the world during the Ragnarok, he is the son of Loki...
€35,00
Add to cart
Cancel
Ragnar's Viking Bracelet
Discover the Viking bracelet from Ragnar, the famous Viking. In the Viking series we see Ragnar handing out loyalty bracelets to the Vikings, as did the other Jarl. It was that kind of bracelet. It symbolizes the eternal loyalty and...
€35,00
Add to cart
Cancel
-20%
Freedom of the wolf bracelet
Discover the wolf freedom bracelet to remind you every day to take your freedom. The wolf is a dangerous creature since the dawn of time. Acting in packs and with violence, they leave no chance to their victims. However, it...
€20,00 €16,00
Add to cart
Cancel
Fenrir the Giant Wolf T-shirt - Viking God - Black
€35,00
  • + 1
Fenrir the Giant Wolf T-shirt - Viking God - Black
The Fenrir the Giant Wolf Dorsal t-shirt is soft and lightweight, with just the right amount of stretch. It is comfortable and the unisex fit is flattering for both men and women. Luck, our male model, is a size XL...
€35,00
  • + 1
Add to cart
Cancel

Showing: 1 - 20 of 27

Well, we're not going to lie... Fenrir is no softy. He's a gigantic wolf (much bigger than you) with teeth so sharp they look like daggers... Anyway, the beautiful beast was raised in Asgard by the Aesir (gods who dwell in Asgard, so they're not losers).

 

By the way, Fenrir has the giantess Angrboda and Loki whose parents you've probably already heard of thanks to the Marvel movies. Loki ? He's the charismatic guy, but who's very... teasing you might say. Well, to tell you the truth he's called the God of Deception... at least we know what to expect. Anyway, back to our big wolf: Fenrir.

 

The deity Fenrir

 With parents like that... it was certain Fenrir would join the dark side of the force. And it didn't fail ! At first, Fenrir was a very cute little cub (well, it's relative)... but with time, he became more and more aggressive towards the gods of Asgard. So much so that none of the Gods would go near him anymore...except Tyr - the guy is God of Heaven, just war, justice, victory and strategy (yes, just that) - to go and feed him. And that's where it gets fun...

 

Fenrir, a danger

 As we've seen, the beast is pretty pissed off (perhaps even more so than your mother-in-law). So the Gods of Asgard thought it would be cool to tie him up... and yes not the jerks guys ! So they created a rope they named Loeding to tie our beautiful beast Fenrir... (don't do that with your mother-in-law eh). So I know what you're thinking... what's the idea of giving a name to a rope? Don't ask me, I'm as puzzled as you are. But hey, they're Asgard Gods guys after all...

 

Bref, the Loeding rope doesn't last long. Fenrir breaks free of it in no time and without effort. So the Gods decide to create a second rope... A rope twice as strong according to them... And of course, they give it a little name: Dromi.  (if we had to name all the ropes in the world... we wouldn't be out of the woods). But hey... there again, Fenrir the gigantic wolf broke the rope and easily freed himself from its grip.

 Seeing this, the Gods of Asgard figured that, after all, they weren't very good at building ropes and tying them to a rabid wolf who was dying to kill them. So they called in...

 

To the dark elves

 So the Gods of Asgard send them a message in the name of Skirnir (always simple names, that's nice). The messenger is to ask the elves to build a rope that NO ONE could break... yep! That's all. The Elves comply... and they will make a rope named Gleipnir (nop, don't try to pronounce). 

 But wait, in my opinion the most incredible thing is not the strength of this rope... But its recipe ! This is not a nec plus ultra stainless steel strand rope...no, far from it. I'll tell you the 6 ingredients that make it... but I'm afraid you won't believe me.  Just know that this is not a joke I'm playing on you... anyway, I'm revealing these 6 ingredients:

I'm going to give you these 6 ingredients:

  • A woman's beard (if I promise you)
  • The sound of cat feet (seriously?)
  • Mounting roots (good chance of finding them)
  • Bear nerves (poor bears)
  • Fish breath (that's gotta whip)
  • And bird spit (no comment)
  • Yep, I told you so. Apparently dark elves aren't very good at recipes. But hey, the important thing is the result, right ? Is the rope strong enough to contain the rage of the gigantic beast Fenrir ? And the answer is yes. The rope holds Fenrir... until Ragnarök (that's the apocalypse for the Vikings) when he breaks free, swallows the sun and kills Odin. Yep, that big wolf is pretty damn badass. Okay, so maybe you're asking yourself this question:

     

    Why didn't the gods kill Fenrir ?

     It's true in the end... why didn't they just kill the beast ? It would have saved everyone a lot of time and we'd be rid of it for good... Especially when we know that, in the end, it's going to break free during Ragnarök and make a mess of Asgard and the other worlds.  And the answer of the Gods to this question is: "We did not mean to stain Asgard with the blood of this beast

    Yeah, blood stains and it's a pain in the ass to clean up...you have to understand them too!! There you go. This is the story of Fenrir, a majestic wolf, strong, powerful, badass and feared by all. So now, I'd like to tell you about 3 Fenrir-related jewels that you can find with us.

     

    Presentation of 3 Fenrir jewels

     I think you'll get the idea... Fenrir is not the cute thing that crashes into his opponents. It's truly the beast that stands up and fears no one (not even the Gods of Asgard, that's to say)... and it's this mindset that we want to convey in the bracelets I'm about to introduce.

     

    Viking Bracelet - Fenrir's Head - Stainless Steel

    When we see that you're wearing that bracelet with two Fenrir heads... We'll take you seriously. We know you're not a clown to be trifled with. Plus, the bracelet is made of stainless steel. So I know you're not a blacksmith, so what does stainless steel mean? xtagstartzIt means it's fucking solid.

    You have successfully registered!
    This email has been saved

Ajouter au panier
Annuler
Bague Fenrir
Découvre la Bague de Fenrir en Acier Inoxydable. Un accessoire qui une fois à ton doigt témoignera de ton côté indomptable quotidiennement. Tu imagines ? Avoir à tes côtés le loup géant Fenrir. Si tu ne le sais pas, Fenrir est l'un des enfants de Loki le...
€34,00
Ajouter au panier
Annuler
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet loup Geri et Freki
Découvre le Bracelet Loup Geri et Freki en Acier inoxydable pour rendre hommage aux loups de la mythologie nordique. Le loup occupe une place de premier plan dans la mythologie nordique. On retrouve le loup géant Fenrir qui est l'un des enfants...
€37,00
Ajouter au panier
Annuler
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Fenrir paracorde
Découvre le Bracelet Fenrir paracorde pour représenter le loup géant de la mythologie nordique. Le loup occupe une place de premier plan dans la mythologie nordique. On retrouve le loup géant Fenrir qui est l'un des enfants du dieu Loki, on retrouve Skôl et Hati qui...
€34,00
Ajouter au panier
Annuler
-17%
Ajouter au panier
Annuler
Collier Loup
€29,00 €24,00
Collier Loup
Découvre le Collier Loup en Alliage de Zinc, un animal très présent dans la mythologie nordique. Le loup occupe une place de premier plan dans la mythologie nordique. On retrouve le loup géant Fenrir qui est l'un des enfants du...
€29,00 €24,00
Ajouter au panier
Annuler
-35%
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Viking Tête de Loup - Fenrir
Découvre ce Bracelet Viking Tête de Fenrir en acier Inoxydable. Un accessoire qui une fois à ton poignet témoignera de ton côté indomptable quotidiennement. Tu imagines ? Avoir à tes côtés le loup géant Fenrir.   ** -30% sur le...
€60,00 €39,00
Ajouter au panier
Annuler
Ajouter au panier
Annuler
Bague Loup - Acier Inoxydable
Découvrez notre bague loup en acier inoxydable. Cette bague, ou plutôt cette chevalière viendra se placer sur votre doigt comme un symbole de liberté qui vous proclamez haut et fort. Le loup symbolise bien des choses, on retrouve la force, la sauvagerie, le...
€45,00
Ajouter au panier
Annuler
Ajouter au panier
Annuler
Bague tête de loup viking - acier inoxydable
Découvre la Bague tête de loup viking en acier inoxydable. Le loup est un symbole de liberté et de puissance bestiale ! Ce qui fait de lui un animal très populaire que les gens aiment porter en tatouage, sur un vêtement ou...
€39,00
Ajouter au panier
Annuler
-29%
Ajouter au panier
Annuler
Collier de Mjolnir - Protection des loups
Découvrez le collier Viking symbole de Thor et de Fenrir l'un des colliers les plus populaires de la boutique. Le Mjolnir (le marteau de Thor) est l'un des symboles les plus emblématiques et les plus puissants. Celui-ci est soutenu par...
€55,00 €39,00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet de loyauté - 2 têtes de Fenrir Argent
Découvrez le bracelet de Loyauté Viking 2 têtes de Fenrir en Argent. Dans la gamme des bracelets de loyauté, voici celui a l'effigie de Fenrir, loup géant, fils de Loki, et menace importante pour les dieux nordiques. Le Bracelet de...
€35,00
-24%
Collier Loup Géant Doré - Fenrir
Découvre le Collier Loup Géant - Fenrir en acier inoxydable. Tu connais le loup Géant Fenrir ? Bien sûr que tu le connais, c'est une bête monstrueuse que tout bon fan de mythologie nordique adorent !  Cette créature est l'un...
€50,00 €37,80
-35%
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Loup Géant Doré - Fenrir
DÉCOUVRE CE BRACELET LOUP GÉANT DORÉ FENRIR EN ACIER INOXYDABLE. Un accessoire qui une fois à ton poignet témoignera de ton côté indomptable quotidiennement. Tu imagines ? Avoir à tes côtés le loup géant Fenrir. Si tu ne le sais pas, Fenrir est l'un...
€60,00 €39,00
Ajouter au panier
Annuler
-19%
Ajouter au panier
Annuler
Collier Viking Loup - Sköll et Hati
Découvrez ce Collier Viking Loup, symbolisant Sköll et Hati. Sköll et Hati sont des loups qui provoqueront le Ragnarök quand ils auront accompli leur destinée : pourchasser respectivement le soleil et la lune.   Acier inoxydable 316L : résistant à...
€80,00 €65,00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Viking Fenrir
Découvre le Bracelet de Viking Fenrir, le loup de la mythologie nordique. Tu te sens digne ? Ce bracelet Viking Fenrir était destiné aux vikings les plus dignes, ceux qui étaient prêt à défendre le village de leur Jarl. Si tu...
€35,00
Bracelet en Cuir du Loup
Découvre le Bracelet en Cuir Loup, symbole de cet animal très important pour les vikings. Ce bracelet en cuir est le symbole du géant destructeur Fenrir qui a causé tant de mal problèmes aux dieux nordiques pendant si longtemps. Mais...
€31,00
Bracelet de loyauté - 2 têtes de Fenrir - Mixte OR et Argent
Découvrez le bracelet de Loyauté Viking 2 têtes de Fenrir Or et Argent.  Le Bracelet de Loyauté est un cadeau offert par le Jarl du village. Le guerrier Viking en le recevant s'engage à servir et protéger son Jarl. Tu...
€35,00
Bracelet Viking Tête de Fenrir en cuir
Découvrez ce bracelet Tête de Fenrir en cuir.  Un accessoire qui une fois à votre poignet témoignera de votre côté indomptable quotidiennement. Fenrir est un loup géant qui ravagera le monde lors du Ragnarok, il est le fils de Loki et...
€35,00
-18%
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Viking de Ragnar
€40,00 €33,00
Bracelet Viking de Ragnar
Découvrez le bracelet Viking de Ragnar, le célèbre viking. Dans la série Viking on voit Ragnar qui, au même titre que les autres Jarl, distribue des bracelets de loyauté aux vikings. C’était ce genre de bracelet. Il symbolise l'éternelle loyauté...
€40,00 €33,00
Ajouter au panier
Annuler
-20%
Bracelet liberté du loup
€20,00 €16,00
Bracelet liberté du loup
Découvrez le bracelet de liberté du loup pour te rappeler au quotidien qu'il te faut prendre ta liberté. Le loup est une créature dangereuse depuis la nuit des temps. Agissant en meute et avec violence, ils ne laissent aucune chance...
€20,00 €16,00
Ajouter au panier
Annuler
T-shirt Fenrir le loup Géant Dorsal - Dieu Viking - Black
Le t-shirt Fenrir le loup Géant Dorsal est doux et léger, avec juste ce qu'il faut d'élasticité. Il est confortable et la coupe unisexe est flatteuse pour les hommes comme pour les femmes. Luck notre mannequin Homme porte du XL...
€35,00
  • + 1
Ajouter au panier
Annuler
Ajouter au panier
Annuler
T-shirt Fenrir le loup Géant - Dieu Viking - Black
Le t-shirt Fenrir le loup Géant est doux et léger, avec juste ce qu'il faut d'élasticité. Il est confortable et la coupe unisexe est flatteuse pour les hommes comme pour les femmes. Luck notre mannequin Homme porte du XL et...
€35,00
  • + 1
Ajouter au panier
Annuler

Affichage de: 1 - 20 de 28

Bon, on ne va pas se mentir… Fenrir ce n’est pas un tendre. C’est un gigantesque loup (bien plus grand que toi) avec des dents si aiguisées qu’on dirait des poignards… Bref, la belle bête a été élevée à Asgard par les Ases (les dieux qui habitent dans Asgard, donc ce n’est pas des tocards).

 

D’ailleurs Fenrir a pour parents la géante Angrboda et Loki dont vous avez sûrement déjà entendu parler grâce aux films de Marvel. Loki ? C’est le gars charismatique, mais qui est très… taquin on pourrait dire. Enfin, pour tout vous dire on l’appelle le Dieu de la tromperie… au moins, on sait à quoi s’attendre. Bref, revenons-en à notre grand loup : Fenrir.

 

La divinité Fenrir

 Avec de tels parents… c’était certain que Fenrir allait rejoindre le côté obscur de la force. Et ça n’a pas loupé ! Au début, Fenrir était un tout petit louveteau trop mignon (enfin, c’est relatif)... mais avec le temps, il est devenu de plus en plus agressif envers les dieux d’Asgard. À un tel point que plus aucuns Dieux ne s’en approchait… sauf Tyr — le mec est Dieu du ciel, de la guerre juste, de la justice, de la victoire et de la stratégie (oui, rien que ça) — pour aller le nourrir. Et c’est là où ça devient marrant…

 

Fenrir, un danger

 Comme on l’a vu, la bête est plutôt énervée (peut-être même plus que ta belle-mère). Alors les Dieux d’Asgard se sont dits que ça serait cool de l’attacher… et oui pas les cons les gars ! Ils créèrent donc une corde qu’ils nommèrent Loeding pour attacher notre belle bête Fenrir… (ne fais pas ça avec ta belle-mère hein). Alors je sais ce que vous vous dites… quelle idée de donner un nom à une corde ? Ne me demandez pas, je suis aussi perplexe que vous. Mais bon, c’est des Dieux d’Asgard les gars après tout

 

Bref, la corde Loeding ne fait pas long feu. Fenrir s’en défait en un rien de temps et sans effort. Alors les Dieux décident de créer une deuxième corde… Une corde deux fois plus solide selon eux… Et bien sûr, ils lui donnent un petit nom : Dromi.  (si on devait nommer toutes les cordes dans le monde… on ne serait pas sorti de l’auberge). Mais bon… là encore, Fenrir le gigantesque loup cassa la corde et se libéra facilement de son emprise.

 En voyant ça, les Dieux d’Asgard se sont dits que, finalement, ils n'étaient pas très bons pour construire des cordes et les attacher à un loup enragé qui crève d’envie de les tuer. Alors ils ont fait appel… 

 

Aux elfes noirs

 Donc les Dieux d’Asgard leur envoie un message au nom de Skirnir (toujours des noms simples, ça fait plaisir). Le messager doit demander aux elfes de construire une corde que RIEN NI PERSONNE ne pourrait briser… ouep ! Rien que ça. Les Elfes s’exécutent… et ils vont fabriquer une corde du nom de Gleipnir (nop, n’essayez pas de prononcer). 

 Mais attendez, selon moi le plus incroyable ce n’est pas la résistance de cette corde… Mais sa recette ! Ce n’est pas une corde en brin d’acier inoxydable nec plus ultra… non, loin de là. Je vais vous dire les 6 ingrédients qui la composent… mais j’ai peur que vous ne me croyiez pas.  Sachez simplement que ce n’est pas une blague que je vous fais… bref, je vous dévoile ces 6 ingrédients :

  • Une barbe de femme (si si je vous promets)
  • Les bruits de pas de chat (sérieusement ?)
  • Des racines de montages (bonnes chances pour les trouver)
  • Des nerfs d’ours (pauvres ours)
  • De l’haleine de poissons (ça doit fouetter)
  • Et du crachat d’oiseau (pas de commentaire)

Ouep, je vous l’avais dit. Apparemment les elfes noirs ne sont pas très forts en recette de cuisine. Mais bon, l’important, c’est le résultat, pas vrai ? Est-ce que la corde est assez solide pour contenir la rage de la gigantesque bête Fenrir ? Et la réponse est oui. La corde retient Fenrir… jusqu’au Ragnarök (c’est l’apocalypse pour les vikings) où il se libérera, avalera le soleil et tuera Odin. Ouep, ce gros loup est sacrément badass. Bon, alors peut être que vous vous posez cette question :

 

Pourquoi les dieux n’ont pas tué Fenrir ?

 C’est vrai au final… pourquoi ne pas avoir directement tué la bête ? Ça aurait fait gagner pas mal de temps à tout le monde et on en serait débarrassé pour de bon… Surtout quand on sait qu’au final, elle va se libérer pendant le Ragnarök et mettre un bazar pas possible dans Asgard et les autres mondes. Et la réponse des Dieux à cette question, c’est : “Nous ne voulions point souiller Asgard du sang de cette bête

Ba ouai, le sang ça tâche et c’est super galère à nettoyer… il faut les comprendre aussi ! Voilà. Voici l’histoire de Fenrir, un loup majestueux, fort, puissant, badass et redouté de tous. Alors maintenant, j’aimerais vous parler de 3 bijoux liés à Fenrir que vous pouvez retrouver chez nous.

 

Présentation de 3 bijoux Fenrir

 Je pense que vous l’aurez compris… Fenrir ce n’est pas le truc mignon qui s’écrase devant ses adversaires. C’est vraiment la bête qui s’impose et qui n’a peur de personne (même pas des Dieux d’Asgard, c’est pour dire)… et c’est cet état d’esprit que nous voulons transmettre dans les bracelets que je vais vous présenter.

 

Bracelet Viking – Tete de Fenrir – Acier inoxydable

Quand on va voir que tu portes ce bracelet avec deux têtes de Fenrir… On va te prendre au sérieux. On sait que tu n’es pas un clown avec qui on peut rigoler. En plus, le bracelet est fabriqué en acier inoxydable. Alors je sais que tu n’es pas forgeron, donc ça veut dire quoi acier inoxydable ? Ça veut dire que c’est putain de solide. Genre ce n’est pas la babiole que tu achètes à une brocante et qui casse 2 jours plus tard parce que tu l’as changé de place… Non, ce nouveau bracelet Tête de Fenrir t'accompagnera partout sans jamais te lâcher.

 

Nos accessoires Fenrir comme le tee-shirt Fenrir

Ok, j’avoue. J’ai un coup de cœur pour ce modèle. Il s'agit d'un t-shirt très confortable et doux avec le logo de Fenrir imprimé sur le cœur. C'est un logo unique réalisé par la graphiste d'Odin's Hall ! Attention… tu gardes toujours le look barbare des vikings !

Mais ce qui est cool, c’est que tu peux le porter avec n’importe quoi… genre un pull en peau d’ours et un pantalon en toile d'araignée, ça le fait grave. Tu peux choisir la couleur que tu préfères ! Alors à toi de choisir !

 

Collier Viking – symbole de Thor – loup Fenrir

Quand tu portes ce collier autour du cou ? Wow, ça en jette, on ne va pas se mentir. Tu reconnaîtras sûrement les deux têtes du loup Fenrir qui tiennent le pendentif (ça fait vachement badass). Et bien sûr, tu peux choisir la longueur de la chaîne selon tes préférences… Alors t’attends quoi ? 

 

Pour finir…

 Clairement un bijou à l'effigie de Fenrir n’est PAS pour tout le monde. Si tu es le genre de mec à cueillir des fleurs le week-end, à manger uniquement des graines de soja et à porter un tutu rose… alors ce n’est pas fait pour toi (genre vraiment, n'essaie pas). En revanche, si t’es un homme qui n’a pas peur d’assumer sa virilité (et que tu es un peu bourrin sur les bords)... alors là ça t'iras parfaitement.

Ça ajoutera un côté badass à ton style… et je suis certain que mêmes les Vikings et les Dieux d’Asgard te respectent avec un bijou à l'effigie de Fenrir. Alors t’attends quoi ? Commande le bijou qui fait vibrer ton cœur de Viking !

 

Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet e-mail a été enregistré