-35%
Add to cart
Cancel
Viking Bracelet Fenrir Head - Stainless Steel
Discover this Viking Bracelet Head of Fenrir in stainless steel. An accessory that once on your wrist will show your indomitable side every day. Can you imagine? Having the giant wolf Fenrir at your side. ** -30% son the bracelet...
€60,00 €39,00
Add to cart
Cancel
-25%
Add to cart
Cancel
Bracelet "Jörmungand's Wrath" - Silver version
Here is our beautiful Viking Bracelet Jörmungand's wrath in stainless steel silver color. This bracelet represents the Giant snake Jörmungand, one of the sons of the god of mischief Loki. This makes him the brother of the giant wolf Fenrir,...
€50,00 €39,00
Add to cart
Cancel
Add to cart
Cancel
Ragnar's Viking Bracelet
Discover the Viking bracelet from Ragnar, the famous Viking. In the Viking series we see Ragnar handing out loyalty bracelets to the Vikings, as did the other Jarl. It was that kind of bracelet. It symbolizes the eternal loyalty and...
€35,00
Add to cart
Cancel
-13%
Add to cart
Cancel
Leather Viking Bracelet
€40,00 €35,00
Leather Viking Bracelet
Discover our Viking Leather Bracelet, simple, but effective. The classic, the famous, the Leather Viking Bracelet, with the Vegvisir symbol, the Nordic compass: a very strong symbol for the Scandinavian people Leather: timeless and resistant No discomfort Careful details Adjustable...
€40,00 €35,00
Add to cart
Cancel
Viking Bracelet Lion Head in Leather
Discover the Viking Bracelet Lion head in leather This lion head bracelet will bring out the lion in you. Admired since ever for his courage and his bravery. It will be the emblem of the Alliance in the video game...
€37,00
Viking bracelet Christian ship anchor in leather
The Viking Leather Christian Ship Anchor Bracelet is a typical Viking bracelet, despite the fact that they are not Christians: they are spoils of war! This bracelet will perfectly fit your wrist. It symbolizes a historical period when the Vikings...
€37,00
Viking Bracelet Fenrir's head in leather
Discover this bracelet Fenrir head in leather An accessory that once on your wrist will show your indomitable side every day. Fenrir is a giant wolf who will ravage the world during the Ragnarok, he is the son of Loki...
€35,00
Leather Viking war axe bracelet
Discover this leather Viking War Axe bracelet An accessory that once on your wrist will show your agility in battle, and a little bloodthirsty delirium. The Vikings used axes a lot to work and fight. So much so that crossed...
€35,00
-13%
Leather Bracelet Black - Rune Viking
Discover our Black Leather Bracelet - Viking Rune. It bears in its center the Vegvisir symbol, a symbol that should have the power to lead its wearer in the right direction. It is a guarantee of good luck. This bracelet...
€40,00 €35,00
-18%
Viking runic incantation bracelet
Here is the Viking incantatory runic bracelet. Combines the power of sacred runes with the virtues of magnetism. The Vikings used to wear this kind of incantatory runic bracelet It is important to know that for the Vikings, the runes...
€45,00 €37,00
Leather Viking Bracelet Skull
Discover this Leather Skull Bracelet. An accessory which once at your wrist will testify of your will to go until the end! It is necessary to know that the Vikings loved the skulls. To intimidate the opponent, it could happen...
€35,00
-10%
Sacred Viking Bracelet
€41,00 €37,00
Sacred Viking Bracelet
Discover the sacred bracelet of the Viking, symbol of the culture and the values which they bequeathed us. We wanted, through this Sacred Viking Bracelet, to symbolize the Scandinavian culture that the Vikings have left us. Entire peoples have been...
€41,00 €37,00
Viking training bracelet in braided leather
Discover this training bracelet in braided leather. This bracelet is a classic Viking warrior bracelet. When a Viking is training to fight, he is given this bracelet at the beginning of his training. He will then receive another one when...
€35,00
-17%
Precision Viking Bracelet in braided leather
Discover this precision Viking bracelet in braided leather. Why precision ? This type of bracelet is given to Vikings who have distinguished themselves by a feat of arms involving precision This bracelet is a sign that you are always aiming...
€42,00 €35,00
-35%
Add to cart
Cancel
Bracelet "Jörmungand's Wrath" - GOLD version
Here is our beautiful Viking Bracelet Jörmungand's Wrath made of gold colored stainless steel. This bracelet represents the Giant Snake Jörmungand, one of the sons of the god of mischief Loki. This makes him the brother of the giant wolf...
€60,00 €39,00
Add to cart
Cancel
-35%
Add to cart
Cancel
Snake Bracelet - Jörmungand
Here is our beautiful Snake Bracelet, featuring Jörmungand, the snake of Midgard This bracelet represents the Giant snake Jörmungand, one of the sons of the god of mischief Loki. This makes him the brother of the giant wolf Fenrir, we...
€60,00 €39,00
Add to cart
Cancel
-22%
Viking Double Lion Head Bracelet - Stainless Steel
Discover this bracelet Double Lion Head in stainless steel. The Lion is an animal with a lot of symbolism, men have always admired it for its values such as justice and bravery. On your wrist this bracelet will testify of...
€50,00 €39,00
Loyalty Bracelet - 2 Fenrir heads - Mixed Gold and Silver
Discover the Viking Loyalty Bracelet 2 Fenrir heads Gold and Silver The Loyalty Bracelet is a gift from the Jarl of the village. By receiving it, the Viking warrior agrees to serve and protect his Jarl. You can for example...
€35,00
Viking Loyalty Bracelet - Odin's Crows Silver
Discover the Viking Loyalty Bracelet Odin's Crows in Silver. Ravens are one of Odin's trademarks. With this bracelet, you show your deep respect for Odin. The Loyalty Bracelet is a gift from the Jarl of the village. By receiving it...
€33,00
Viking Loyalty Bracelet - Odin's Crows Gold and Silver
Discover the Viking Loyalty bracelet Odin's Crows in Gold and Silver. Ravens are one of Odin's trademarks. With this bracelet, you show your deep respect for Odin. The Loyalty Bracelet is a gift from the Jarl of the village. By...
€33,00

Showing: 1 - 20 of 60

You may know this...the Vikings loved bracelets and jewellery, it was part of their culture. They loved to wear symbols on their jewellery, and today that's what I'm going to introduce to you.

Our Viking Bracelets

At Odin's Hall we offer you a wide range of Viking bracelets. We are inspired by the world of Nordic mythology to reproduce designs that take you back to that incredible time. You're actually in a Viking Jewelry Store for men and women.

We accurately check the quality of the bracelets before we put them in stock. To ensure you receive a superior quality Viking jewellery that you can wear for many years.

Our Viking bracelets are delivered in 8-10 days in a wooden box with an engraving  "Odin's Hall".

It is perhaps important to point out that these are sturdy, powerful bracelets representing symbols and mythical legends. No little anklets, no little bracelets or even little pearls, you'll find it all at the competition Haha!"

Leather Viking Bracelet

Among the most popular Viking bracelets, we will find a set of leather braceletr. Often consisting of a Steel or Silver part, sometimes gold plated, this part carries a Nordic representation.

You'll find bracelets in one size, with several lengths or even adjustable bracelets. 

Concerning the clasps we let you see the pictures of the products, again there is everything! 

Steel Viking Bracelet

In a slightly more luxurious and imposing range, there are our steel bracelets. They're tough, heavy and most importantly, won't rust.

These are often available in several lengths, as they are not very elastic. So take the time to measure the length of your wrist before taking your silver bracelet.

Viking Bracelet for Men

In our efforts to create mixed models, we will still find bracelets that men prefer. That said, we leave it up to you to choose which model you prefer without influencing you.

Viking Bracelet for Women

In our efforts to create mixed models, we will still find bracelets that women prefer. That said, we leave it up to you to choose which model you prefer without influencing you.

 

 

Viking bracelet symbolizing Fenrir 

This Viking bracelet has two Fenrir heads on its ends. Fenrir is the creation of Loki (the God of deceit) and is a raging wolf. Fenrir is so aggressive that the Gods of Asgard had to tie him up, but it wasn't that easy, because the beast was strong. So the Gods called the Dark Elves (experts in magic) to create a rope strong enough to bind Fenrir.

And they succeeded. But legend has it that at Ragnarök (the end of time in Norse mythology) Fenrir will break free of his chains and kill Odin... Throwing the 9 worlds into complete chaos. In short, with this bracelet on your wrist you're a badass! You even get to choose from several models and colours.

 Bracelet viking - tête de fenrir

 

Viking bracelet covered in Incantatory Runes

 Runes were a means of communication for the Vikings. Each rune had a deep symbol and a very specific meaning. But beware...you didn't use runes to write your errands or for everyday life. They were put on the tombstones of fallen warriors, for example.

 So if you want a Viking bracelet with meaning... You've stumbled upon the right bracelet. A classy, modern and sleek design that could go with all your outfits without any problem. And you can wear this bracelet to school as well as on a date, it's all-purpose !

Bracelet viking runique incantatoire 

Viking bracelet for those afraid of big Fenrir 

You know it now Fenrir, it's the huge wolf that the Gods of Asgard had to tie up with chains created by the Dark Elves. What's crazy is that at first Fenrir was a cute wolf cub... but very quickly he became aggressive towards the Gods of Asgard. So much so that no God would go near the beast... well only one: Tyr, who fed him.

So you get it... Fenrir is a wild beast who doesn't listen to anyone and does what he wants (well, if he wasn't tied up). So that's what this bracelet represents : Freedom ! Plus the bracelet is stainless steel pretty plain so you can wear it on any occasion and with any clothes... basically you can wear it all the time if you want to. And what I like about this Fenrir Viking bracelet, is that the size fits your wrist pretty well. 

So no matter what size your wrist is, you can pick this model up knowing that it will fit you perfectly young Viking !

 BRACELET VIKING TÊTE DE FENRIR EN CUIR

 

Viking bracelet symbolizing the Vegvisir compass!"

I need to tell you about the Vegvisir symbol... it's a real paradox, you ll see. In fact, the Vegvisir symbol is super used in Viking culture...like really you see it everywhere!! And I'll tell you why. As you probably know, the Vikings were not the kind of guys who stayed in their couch eating chips in front of the TV... No, they took their shields, their weapons and they climbed on their Drakkar to go and cut up enemy peoples (no judgement, each one has his passion after all). 

Bref, you understood it, they were a nomadic people who travelled a lot... and at the time the compass, the gps or even Waze... well that didn't exist! So some say that the Vikings used a sunstone or located themselves according to the stars in the sky... and it's probably true ! But they still needed a little help to get to their destination in one piece...and to bring themselves luck they invented the symbol of Vegvisir.

Vegvisir what does it mean ? It is the combination of two words. Vegur which means the path and Visir which can be translated as to aim. You could say that Vegvisir is taking the right path if you interpret it a little. Among our bracelet designs, this is the one we like best.

 A guide, a good luck charm that puts you on the RIGHT path in life. You want money? Do you want to pick up the local girl? You want to break through on Tik Tok (each to their own)? Maybe this bracelet will bring you luck and guide you on the right path. It's up to you to believe in it as the Vikings believed in Vegvisir.

 BRACELET BOUSSOLE RUNIQUE VEGVISIR

 

Viking bracelet representing the tree of life 

In order to introduce you to this beautiful bracelet... I absolutely must quickly talk about the Yggdrasil Tree, which is one of the pillars of Norse mythology. And when I say pillar... I'm not kidding. Yggdrasil is the tree that carries the 9 worlds of mythology. 

 Okay so you might be wondering why a tree has such a stylish name right ? Well, you're going to hallucinate. Ygrr it means Terrible, and it's one of the nicknames of Odin, the patron of the Gods and king of the city of Asgard. And "drasill" means horse. So basically you get "Odin's horse"... see, that's why, it's obvious right? No come on I'm kidding, I'm telling you everything.

 In fact, it's very metaphorical and spiritual. To access the ultimate wisdom Odin impaled himself with his spear the Yggdrasil. And for nine days and nights he stayed like that on the tree... completely dead. Then in the morning... as if by magic he gets the power of the runes and the ultimate wisdom (he occasionally takes the opportunity to resurrect himself). So metaphorically (yep that word is long), Yggdrasil would be the faithful mount that accompanied Odin in his quest for the ultimate wisdom. That's stylish isn't it?

 Well now I'm going to tell you a little bit about this bracelet with its Yggdrasil engraving. First of all you should know that this bracelet is made with a very special zinc alloy... so it doesn't pollute and above all, it's solid. It's not the kind of thing that's going to break at the first shock, if you know what I mean. Then, you can choose between 4 colours 

  • Silver
  • Bronze
  • Black Silver
  • Copper

That way you're sure to find the colour you like. All you have to do is order it and we'll deliver it to your home as soon as possible.

 

Viking bracelet a story

The funny thing is that jewellery is very much a part of Viking culture...you'd think they were a barbarian people who didn't care much about aesthetics...but no. You had to have class when you cut the head of your enemy! Well, I hope you don't slice anyone's head off... but with the bracelets I just presented, you'll be the stylish guy.

 Well, otherwise we also offer Rings for Vikings, enough to finish off your opponent if you put a right on him!

 So to get yours today it's very simple. You go to the model you like, you add it to your cart, you validate your order... On our side we will quickly take care of your bracelet, we will take care of it and directly ship it to you ! It's that simple.

 

You have successfully registered!
This email has been saved

-45%
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Viking Tête de Loup - Fenrir
xxbloc1 L'incarnation du danger Fenrir, loup géant fils de la géante Angrboda et de Loki réussit à prendre une place de taille dans sa famille, chose qui n'était pas gagné d'avance. Il est tout de même le frère de la...
€60,00 €33,00
Ajouter au panier
Annuler
-25%
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet du serpent - "Colère de Jörmungand"
Voici notre superbe Bracelet Viking colère de Jörmungand en acier inoxydable. Ce bracelet représente le serpent Géant Jörmungand, l'un des fils du dieu de la malice Loki. Cela fait de lui le frère du loup géant Fenrir, nous ne sommes pas...
€50,00 €39,00
Ajouter au panier
Annuler
-18%
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Viking de Ragnar
€40,00 €33,00
Bracelet Viking de Ragnar
Découvrez le bracelet Viking de Ragnar, le célèbre viking. Dans la série Viking on voit Ragnar qui, au même titre que les autres Jarl, distribue des bracelets de loyauté aux vikings. C’était ce genre de bracelet. Il symbolise l'éternelle loyauté...
€40,00 €33,00
Ajouter au panier
Annuler
-33%
Bracelet de Viking en Cuir
Découvrez notre Bracelet de Viking en Cuir, simple, mais efficace. Le classique, le fameux, le Bracelet de Viking en Cuir. Il est habillé du symbole Vegvisir, la boussole nordique : un symbole très fort pour les peuples scandinaves. Cuir :...
€40,00 €27,00
-28%
Bracelet Viking Valknut ajustable en acier inoxydable
Voici le Bracelet Viking Valknut ajustable en acier Inoxydable. Le Valknut, encore aujourd'hui on n’est pas sûr de sa signification parce qu'il en existe des dizaines. Par contre, on est sûr de la qualité de notre bracelet. On te laisse...
€34,50 €25,00
Bracelet Viking Ancre de bateau chrétienne en cuir
Le Bracelet Viking ancre de bateau chrétienne en cuir est un bracelet typique de Viking, malgré qu'ils ne soient pas chrétiens : il s'agit de butin de guerre ! Ce bracelet viendra parfaitement épouser votre poignet. Il symbolise une période...
€33,00
Bracelet Viking Tête de Fenrir en cuir
Découvrez ce bracelet Tête de Fenrir en cuir.  Un accessoire qui une fois à votre poignet témoignera de votre côté indomptable quotidiennement. Fenrir est un loup géant qui ravagera le monde lors du Ragnarok, il est le fils de Loki et...
€35,00
Bracelet Viking hache de guerre en cuir
Découvrez ce bracelet Viking Hache de Guerre en cuir.  Un accessoire qui une fois à votre poignet témoignera de votre agilité au combat, et d'un délire un peu sanguinaire. Les Vikings utilisaient beaucoup les haches pour travailler et combattre. Au point...
€35,00
-33%
Bracelet en cuir Noir - Rune Viking
Découvrez notre Bracelet en cuir Noir - Rune Viking. Il porte en son centre le symbole Vegvisir, un symbole qui doit avoir le pouvoir de mener son porteur dans la bonne direction. C'est un gage de porte bonheur. Ce bracelet...
€40,00 €27,00
-22%
Bracelet runique incantatoire Viking
Voici le Bracelet runique incantatoire Viking. Combine le pouvoir des runes sacrées avec les vertus du magnétisme. Les Vikings avaient l'habitude de porter ce genre de bracelet runique incantatoire.  Il faut savoir que pour les vikings, les runes servent d'alphabet,...
€45,00 €35,00
Bracelet Viking Tête de mort en cuir
Découvrez ce Bracelet Tête de mort en cuir. Un accessoire qui une fois à votre poignet témoignera de votre volonté d'aller jusqu'au bout ! Il faut savoir que les vikings adoraient les têtes de mort. Pour intimider l'adversaire, il pouvait...
€29,00
-10%
Bracelet Sacré du Viking
€41,00 €37,00
Bracelet Sacré du Viking
Découvrez le bracelet sacré du Viking, symbole de la culture et des valeurs qu'ils nous ont léguées.   Nous avons voulu, à travers ce Bracelet Sacré du Viking symboliser la culture scandinave que nous ont laissé les vikings. Des peuples entiers...
€41,00 €37,00
Bracelet d'entrainement viking en cuir tressé
Découvrez ce bracelet d'entrainement en cuir tressé. Ce bracelet est un classique du guerrier Viking. Lorsqu'un Viking se forme au combat, on lui offre ce bracelet au début de son entraînement. Il en recevra ensuite un autre quand il aura fini sa formation...
€35,00
-31%
Bracelet Viking de précision en cuir tressé
Découvrez ce bracelet Viking de précision en cuir tressé. Pourquoi de précision ? Ce type de bracelet est offert aux Vikings s'étant distingués par un fait d'armes impliquant la précision.  Ce bracelet est un signe que tu vises toujours juste,...
€42,00 €29,00
-35%
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet "Colère de Jörmungand" - Version OR
Voici notre superbe Bracelet Viking Colère de Jörmungand en acier inoxydable couleur or. Ce bracelet représente le serpent Géant Jörmungand, l'un des fils du dieu de la malice Loki. Cela fait de lui le frère du loup géant Fenrir, nous...
€60,00 €39,00
Ajouter au panier
Annuler
-35%
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet du Serpent - Jörmungand
Voici notre superbe Bracelet du Serpent, à l'effigie de Jörmungand, le serpent de Midgard. Ce bracelet représente le serpent Géant Jörmungand, l'un des fils du dieu de la malice Loki. Cela fait de lui le frère du loup géant Fenrir, nous ne...
€60,00 €39,00
Ajouter au panier
Annuler
-30%
Bracelet Viking Double tête de Lion - Acier Inoxydable
Découvrez ce bracelet Double Tête de Lion en acier Inoxydable.  Le Lion est un animal avec beaucoup de symbolique, les hommes l'admirent depuis toujours lui accordant des valeurs telles que la justice et la bravoure. À ton poignet ce bracelet viendra témoigner de tes...
€50,00 €35,00
Bracelet de loyauté - 2 têtes de Fenrir - Mixte OR et Argent
Découvrez le bracelet de Loyauté Viking 2 têtes de Fenrir Or et Argent.  Le Bracelet de Loyauté est un cadeau offert par le Jarl du village. Le guerrier Viking en le recevant s'engage à servir et protéger son Jarl. Tu...
€35,00
Bracelet de Loyauté Viking - Corbeaux d'Odin Argent
Découvrez le bracelet de Loyauté Viking Corbeaux d'Odin en Argent. Les corbeaux sont par excellence l'un des signes distinctifs d'Odin. Avec ce bracelet, vous témoignez d'un profond respect pour Odin. Le Bracelet de Loyauté est un cadeau offert par le...
€33,00
Bracelet de Loyauté Viking - Corbeaux d'Odin Or et Argent
Découvrez le bracelet de Loyauté Viking Corbeaux d'Odin en Or et  Argent. Les corbeaux sont par excellence l'un des signes distinctifs d'Odin. Avec ce bracelet, vous témoignez d'un profond respect pour Odin. Le Bracelet de Loyauté est un cadeau offert...
€33,00

Affichage de: 1 - 20 de 60

Tu le sais peut-être… les Vikings adoraient les bracelets et les bijoux, ça faisait partie de leur culture. Ils adoraient porter des symboles sur leurs bijoux, et aujourd’hui c’est ce que je vais te présenter.

Nos Bracelets Vikings

Chez Odin's Hall nous te proposons une large gamme de bracelets vikings. Nous nous inspirons de l'univers de la mythologie nordique pour reproduire des créations qui ramènent à cette époque incroyable. Tu es en réalité dans une Bijouterie viking pour homme et femme.

Nous contrôlons avec précision la qualité des bracelets avant de les mettre en stock. Pour vous assurer de recevoir un bijou viking d'une qualité supérieur que tu pourras porter plusieurs années.

Nos bracelets Vikings sont livrés en 8 à 10 jours dans une boîte en bois avec une gravure  "Odin's Hall".

Il est peut-être important de préciser qu'il s'agit de bracelet robuste, puissant représentant des symboles et légendes mythiques. Pas de petit bracelet de cheville, pas de petite gourmette ou encore de petite perle, tu trouveras tout ça chez la concurrence Haha !

Bracelet Viking en Cuir

Parmi les bracelets vikings les plus populaires, nous retrouverons un ensemble de bracelet en cuir. Souvent composé d'une partie en Acier ou en Argent, parfois du plaqué or, cette partie est porteuse d'une représentation nordique.

Tu trouveras des bracelets à taille unique, avec plusieurs longueurs ou encore des bracelets ajustables. 

Concernant les fermoirs nous te laissons voir les images des produits, encore une fois il y a de tout ! 

Bracelet Viking en Acier

Dans une gamme un peu plus luxueuse et imposante, il y a nos bracelets en acier. Ils sont résistants, lourd et surtout ne rouille pas.

Ceux-ci sont souvent disponibles dans plusieurs longueurs, car très peu élastique. Prend donc le temps de mesurer la longueur de ton poignet avant de prendre ton bracelet en argent.

Bracelet Viking pour Homme

Dans nos efforts pour créer des modèles mixtes, nous retrouverons tout de même des bracelets que les hommes préfèrent. Cela-dit nous te laissons choisir sans t'influencer le modèle que tu préfères.

Bracelet Viking pour Femme

Dans nos efforts pour créer des modèles mixtes, nous retrouverons tout de même des bracelets que les femmes préfèrent. Cela-dit nous te laissons choisir sans t'influencer le modèle que tu préfères.

 

 

Bracelet Viking symbolisant Fenrir 

Ce bracelet Viking porte deux têtes de Fenrir à ses extrémités. Fenrir c’est la création de Loki (le Dieu de la tromperie) et c’est un loup enragé. Fenrir est tellement agressif que les Dieux d’Asgard ont dû l’attacher, mais ce n’était pas si facile que ça, car la bête était forte. Alors les Dieux ont appelé les Elfes Noir (experts en magie) pour qu’ils créent une corde assez résistante pour lié Fenrir.

Et ils ont réussi. Mais la légende raconte que lors du Ragnarök (la fin des temps dans la mythologie nordique) Fenrir se libérera de ses chaînes et tuera Odin… Projetant les 9 mondes dans le chaos le plus complet. Bref, avec ce bracelet à ton poignet tu es quelqu’un de badass ! Tu as même le choix entre plusieurs modèles et couleurs.

 Bracelet viking - tête de fenrir

 

Bracelet Viking recouvert de Runes Incantatoires

 Les runes étaient des moyens de communication pour les Vikings. Chaque rune avait un symbole profond et une signification bien particulière. Mais attention… tu ne te servais pas des runes pour écrire tes courses ou pour la vie courante. Non ! Il y avait un aspect sacré.  On en mettait sur les pierres tombales des guerriers morts au combat par exemple. 

 Alors si tu veux un bracelet Viking avec du sens… Tu es tombé sur le bracelet qu’il te faut. Un design classe, moderne et épuré qui pourrait accompagner toutes tes tenues sans aucun problème. Et tu peux aussi bien porter ce bracelet à l’école que lors d’un rendez-vous galant, il est passe-partout !

Bracelet viking runique incantatoire 

Bracelet Viking pour ceux qui ont peur des gros Fenrir 

Tu le sais maintenant Fenrir, c’est l'énorme loup que les Dieux d’Asgard ont dû attacher avec des chaînes créées par les Elfes Noirs. Ce qui est dingue, c’est qu’au début Fenrir était un louveteau mignon… mais très rapidement il est devenu agressif envers les Dieux d’Asgard. À tel point que plus aucun Dieu ne voulait s'approcher de la bête… enfin seulement un : Tyr, qui le nourrissait.

Donc tu l’as compris… Fenrir c’est une bête sauvage qui n’écoute personne et fait ce qu’elle veut (enfin, si elle n’était pas attachée). Voilà donc ce que représente ce bracelet : la liberté ! En plus le bracelet est en acier inoxydable assez sobre donc tu pourras le porter en toute occasion et avec n’importe quels vêtements… en gros tu pourras le porter tout le temps si tu le souhaites. Et ce que j’aime bien avec ce bracelet Viking à l'effigie de Fenrir, c’est que la taille s'adapte plutôt bien à votre poignet. 

Alors qu’importe la taille de ton poignet, tu peux prendre ce modèle tout en sachant qu’il t’ira à la perfection jeune Viking !

 BRACELET VIKING TÊTE DE FENRIR EN CUIR

 

Bracelet Viking symbolisant la boussole Vegvisir !

Il faut que je te parle du symbole de Vegvisir… c’est un vrai paradoxe, tu vas voir. En fait, le symbole de Vegvisir est super utilisé dans la culture Viking… genre vraiment tu en vois partout ! Et je vais te dire pourquoi. Tu le sais sûrement, les Vikings ce n’était pas le genre de mecs qui restaient dans leur canapé à manger des chips devant la télé… Non, ils prenaient leur bouclier, leurs armes et ils montaient sur leur Drakkar pour aller découper des peuples ennemis (on ne juge pas, chacun sa passion après tout). 

Bref, tu l’as compris, c’est un peuple de nomades qui voyagent beaucoup… et à l’époque la boussole, le gps ou encore Waze… eh bien ça existait pas ! Alors certains disent que les Vikings utilisaient une pierre solaire ou se repéraient selon les étoiles dans le ciel… et c’est sûrement vrai ! Mais ils avaient quand même besoin d’un petit coup de pouce pour arriver en un seul morceau à leur destination… et pour se porter chance ils ont inventé le symbole de Vegvisir.

Vegvisir ça veut dire quoi ? C’est la combinaison de deux mots. Vegur qui veut dire le chemin et Visir qu’on peut traduire par viser. On pourrait dire que Vegvisir c’est prendre le bon chemin si on interprète un peu. Parmi nos modèles de bracelets, c'est celui qu'on préfère.

 Un guide, un porte-bonheur qui te met sur le BON chemin de la vie. Tu veux de la thune ? Tu veux draguer la belle fille du coin ? Tu veux percer sur Tik Tok (chacun ses rêves hein) ? Peut-être que ce bracelet te portera chance et te guidera sur le bon chemin. À toi d’y croire comme croyaient les Vikings en Vegvisir.

 BRACELET BOUSSOLE RUNIQUE VEGVISIR

 

Bracelet Viking représentant l'arbre de vie 

Pour te présenter ce magnifique bracelet… je dois absolument parler rapidement de l’Arbre Yggdrasil, qui est un des piliers de la mythologie nordique. Et quand je dis pilier… je ne déconne pas. Yggdrasil, c’est l'arbre qui porte les 9 mondes de la mythologie. 

 Bon alors tu te demandes peut-être pourquoi un arbre a un nom aussi stylé pas vrai ? Eh bien tu vas halluciner. Ygrr ça veut dire Terrible, et c’est un des surnoms d’Odin, le patron des Dieux et le roi de la cité d’Asgard. Et “drasill” ça veut dire cheval. En gros on obtient “Le cheval d’Odin”... tu vois, c’est pour ça, c’est évident pas vrai ? Non allez je rigole, je te dis tout.

 En fait, c’est très métaphorique et spirituel. Pour accéder à la sagesse ultime Odin s’est empalé avec sa lance l’Yggdrasil. Et pendant 9 jours et 9 nuits il resté comme ça sur l’arbre… complètement mort. Puis au petit matin… comme par magie il obtient le pouvoir des runes et la sagesse ultime (il en profite à l’occasion pour se ressusciter). Donc métaphoriquement (ouep ce mot est long), Yggdrasil serait la fidèle monture qui accompagna Odin dans sa quête vers la sagesse ultime. C’est stylé pas vrai ?

 Bon maintenant je vais te parler un peu de ce bracelet avec sa gravure de l’Yggdrasil. Déjà tu dois savoir que ce bracelet est fabriqué avec un alliage de zinc bien spécial… donc ça ne pollue pas et surtout, c’est du solide. Ce n’est pas le truc qui va casser dès le premier choc si tu vois ce que je veux dire. Ensuite, tu peux choisir entre 4 couleurs 

  • Argent
  • Bronze
  • Argent Noir
  • Cuivre

Comme ça tu es sûr de trouver le coloris qui te plaît. T’as simplement à le commander et on te le livre chez toi le plus rapidement possible.

 

Bracelet Viking une histoire

Ce qui est drôle, c’est que les bijoux sont très présents dans la culture Viking… on pourrait penser que c’est un peuple de barbare qui s’en fout un peu de l’esthétique… mais non. Il fallait avoir la classe quand même quand tu tranchais la tête de ton ennemi ! Bon, j’espère que tu vas trancher la tête de personne… mais avec les bracelets que je viens de présenter, tu seras le gars stylé.

 Bon, sinon on propose aussi des Bagues pour Vikings, de quoi achever ton adversaire si tu lui mets une droite !

 Alors pour prendre le tien aujourd’hui c’est très simple. Tu vas sur le modèle qui te plaît, tu l’ajoutes à ton panier, tu valides ta commande… De notre côté on va rapidement s’occuper de ton bracelet, on va en prendre soin et directement te l’expédier chez toi ! Aussi simple que ça.

 

Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet e-mail a été enregistré